L’établissement GOOD MORNING ZAIMOKUZA est situé à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Zaimokuza. Il propose un restaurant, un salon commun, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Tsurugaoka Hachiman-gū et Jardin Sankei-en. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 42 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Boucher
France France
« Devant la mer, on ne peut pas être plus proche. Chambre mezzanine, lit du haut bénéficie d’une fenêtre panoramique sur la plage. Petit dej bien complet ! »
Jean-alexis
Japon Japon
« Le dîner était excellent et le lit en hauteur avec vue sur la plage »
Ferial
France France
« La vue ets juste magnifique, très bien situé, et le personnel très gentil. »
Orane
France France
« le personnel était adorable! le petit déjeuner est très copieux et on peut profiter de la terrasse à n’importe quel moment. c’était très propre, je recommande !! »
Florent
France France
« Petit déjeuner excellent et situation graphique top et personnel au petits soins »
Camille
France France
« Super endroit très accueillant le personnel était vraiment adorable ! »
Kelly
Royaume-Uni Royaume-Uni
« L'atmosphère, très relax , le personnel très sympathique. »
Anne-laure
France France
« Tout était parfait ! L’équipe était d’une gentillesse incroyable ! Je vous recommande de dîner sur place car ce se sont des repas très copieux et bons ! Les chambres sont grandes et propres ! Les salles communes excrément propres et les clients... »
Chantal
Canada Canada
« la mer proche , mais une rue très passante entre les deux. »
Claire
France France
« La gentillesse du personnel, la propreté, l’emplacement face à l’eau! Petit déjeuner inclus très copieux! »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
レストラン #1
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement GOOD MORNING ZAIMOKUZA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement GOOD MORNING ZAIMOKUZA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.

Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Numéro de licence : 2016-001-0189