Relié à la gare de trains à grande vitesse Shinkansen JR d'Hiroshima, l'Hotel Granvia Hiroshima est un établissement récompensé de 3 étoiles au guide Michelin proposant des hébergements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède 6 restaurant et dispense des massages. Les chambres sont climatisées et disposent du chauffage, d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une presse à pantalons. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés. Le restaurant Dish Parade sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Offrant une vue sur la ville, le restaurant L&R propose une cuisine créative. Vous pourrez également prendre vos repas au restaurant japonais Setouchi ou au Kouran-en, spécialisé dans la cuisine chinoise. Le Granvia Hiroshima Hotel est à 20 minutes en tramway du parc du Mémorial de la Paix d'Hiroshima. Le château d'Hiroshima et le stade Mazda Zoom-Zoom sont accessibles en 10 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Hiroshima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
3 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
1 lit double
4 lits simples
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Magali
    Suisse Suisse
    « La situation géographique est top et la chambre aussi. »
  • Olivier
    France France
    « L'hôtel est situé dans la gare JR d'Hiroshima, ce qui est pratique quand, comme nous, on n'y fait qu'une étape, en arrivant et en repartant par le train. Depuis la gare, les principaux point d'intérêt touristiques sont facilement accessibles par... »
  • Anne-catherine
    Luxembourg Luxembourg
    « Service et accueil impeccable. Grande chambre confortable et propre. Bonne insonorisation. Plusieurs possibilités pour prendre un repas. Hôtel idéalement situé au cœur de la gare. Oubliez vos bagages et partez à la découverte de la ville. »
  • Anne-catherine
    Luxembourg Luxembourg
    « Très bon service et accueil. Situation idéale pour des voyageurs qui utilisent les transports en commun. Chambres confortables, propres et agréables. »
  • Fort
    France France
    « Situé dans la gare d’Hiroshima, parfait pour partir à l’aéroport. Il y a aussi beaucoup de restos à proximité. Parfait pour un séjour d’1 nuit »
  • Chantal
    Suisse Suisse
    « Petit déjeuner, confort général, insonorisation. Localisation. »
  • Antoine
    France France
    « Emplacement super avec accès direct à la gare, très pratique pour les voyageurs, et aussi pour aller en centre ville et endroits touristiques. Station de bus à deux pas de l'hôtel. Hôtel fonctionnel un peu désuet. »
  • Tony
    Canada Canada
    « Hôtel propre, confortable, bien insonorisé et relié directement à la gare. Personnel gentil et souriant. Facile d'aller voir à pied ou avec le bus touristique inclus dans le Japan Rail Pass les attractions de la ville et facile de partir en... »
  • Fabienne
    France France
    « Trés pratique pour prendre le train. Hôtel parfait pour quelques jours. »
  • Pascal
    Suisse Suisse
    « Très centrale, bien insonorisé et bon petit déjeuner buffet »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • カフェ&ブッフェ「ディッシュパレード」
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • 日本料理「瀬戸内」
    • Cuisine
      japonaise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • 中国料理「煌蘭苑」(こうらんえん)
    • Cuisine
      chinoise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • ステーキハウス「神石」(じんせき)
    • Cuisine
      steakhouse
    • Ambiance
      Romantique

Règles de la maison

L'établissement Hotel Granvia Hiroshima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ¥10 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d’ouverture des restaurants sont les suivants :

- Setouchi (au 2ème étage) : de 17h00 à 22h00 ;

- Koh-Ran-En (au 2ème étage) : de 17h00 à 21h30 ;

- L&R (au 21ème étage) : de 17h00 à 21h00 ;

- Dish Parade (au 2ème étage) : de 17h30 à 21h00.

Les restaurants peuvent être fermés au public en cas d’événements privés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de ¥10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.