Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Balinese onsen ryokan Hakone Airu. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hakone Airu propose des chambres climatisées avec télévision par satellite à écran plat dans le quartier Hakone Yumoto Onsen de Hakone. Il propose un restaurant, un service d'étage, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar. Les chambres de ce ryokan sont équipées d'un balcon avec vue sur la montagne. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous disposerez également d'une armoire et d'une bouilloire. L'Hakone Airu sert un petit-déjeuner occidental ou asiatique. Des repas kaiseki japonais composés de plusieurs plats sont servis pour le dîner. Cet établissement 4 étoiles possède un bain de source chaude et une terrasse. Le Hakone Airu se trouve à 9 km du musée en plein air et du parc Hakone Gora. Enfin, l'aéroport d'Oshima, le plus proche, est implanté à 78 km du ryokan.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Bain thermal/onsen
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvain
France
« L’accueil, le service, la décoration et toute l’attention du personnel. Dîner et pt dej excellent dans une petite pièce privative. L’Onsen dans la chambre est spectaculaire ! » - Ségolène
France
« Le lieu est agréable, calme, et très propre. Le personnel est également à la hauteur de la qualité de l’établissement. Les repas traditionnels qui y sont servis sont excellents & de qualité. » - Marina
France
« Le bain onsen privé est génial, service exceptionnel au petit soins, bien indiqué, la vue est magnifique, la chambre est top, petit déjeuné continental expéptionnel. Expérience avec les yukata et futon super et confortable. » - Maël
Belgique
« Le onsen privatif sur la terrasse est un gros plus. » - Patricia
Belgique
« Accueil souriant et attentionné Qualité des repas Onsen privé sur la terrasse Vue sur la vallée » - Aline
France
« Le cadre, l’accueil, la chambre , la vue… l eau.. le petit dej .. tout était parfait » - Sophie
France
« Ryokan incroyable ! Notre chambre au 3e étage avait tout le confort nécessaire, énormément de produits de soin à disposition et de multiples attentions. Le onsen privatif sur la terrasse est un plus exceptionnel mais le reste de la chambre (dont... » - Samantha
Suisse
« Le onsen privé dans la chambre est vraiment un plus, bien que celui en commun est déjà super. Les repas sont incroyable. Vraiment bien pour un séjour en amoureux. » - Kateline
Belgique
« Absolument tout. On voulait une expérience Onsen et c’est fait. Petit déjeuné typique des Ryokans. Incroyablement bon ! Superbe endroit pour un court séjour » - Sbrazzato
Belgique
« Absolument tout! Le onsen sur la terrasse avec la vue splendide ! Le repas excellent avec la tenue traditionnelle »

Gérée par Hakone Airu
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,JaponaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- レストラン #1
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.










À savoir
Si vous avez des allergies ou exigences alimentaires, veuillez en informer l'établissement au moins 3 jours à l'avance.
Merci de préciser le sexe de chaque personne participant au séjour dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation afin de permettre au personnel de prévoir les équipements adaptés aux femmes et hommes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Balinese onsen ryokan Hakone Airu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 18:30:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.