Situé dans le quartier Arrondissement de Shinagawa à Tokyo, l’établissement Hills Hotel Gotanda propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Ce love hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce love hôtel vous accueille à respectivement 600 mètres et 700 mètres de : Shimazu Family Old Residence et Hakone Meissen Antique Museum.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tokyu Square Gotanda, Yakushi-ji Tokyo Annex Temple et Museum of Package Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,9
Équipements
6,5
Propreté
6,8
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
6,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Tokyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hills Hotel Gotanda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 21:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 20 et 75 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.