Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Yokohama
L’établissement Hilton Yokohama se trouve à Yokohama, à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Tour marine de Yokohama. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose un service de concierge et une bagagerie. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hilton Yokohama sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Jardin Sankei-en et Stade Nissan Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur la ville
Vue sur la rivière
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Yokohama à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Yokohama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ashley
Australie
« Modern, exceptionally clean and wonderfully helpful staff! »
Proprietaire
Japon
« Warm and thoughtful service.
Breakfast with a wide variety of options.
The room has enough space. »
Nadine
France
« excellent breakfast, very clean and comfortable hotel, perfect service »
Virginia
Australie
« The breakfast was amazing! The location is great but for those who are not so nimble it may be a 10 minute walk to the train station. »
Linda
Lettonie
« Beautiful hotel, very nice staff, comfortable rooms and a great location, close to the main train station. »
Karina
Lituanie
« The staff was very helpful and met all expectation that come with the Hilton brand. The room was spacious with a very comfortable large bed and large comfortable bathroom with a full bathtub. The view was pretty amazing through the floor to... »
Le
Royaume-Uni
« - Well equipped room and spacious
- Has gym access
- Best hospitality from the staffs
- Strategic location where it’s walking distance to the train/subway station, there’s a Lawson just around the corner which makes it convenient for snacks shopping »
J
Jernej
Slovénie
« Lovely staff, great food in the hotel restaurants, and a really nice bar. »
S
Sue
Australie
« Amazing professional and courteous staff, beautiful large room with full length windows, walk to parkland, waterfront, also big supermarket within short walk. »
Liela
Australie
« Clean, spacious, good location and great customer service. It’s a plus that they speak English too. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
5 restaurants sur place
Allday Dining Parade 朝食ビュッフェ
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ocean Milano Seafood & Roast Beef
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Bar & Lounge Melody
Ouvert pour
Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Romantique
Allday Dining Parade ランチビュッフェ
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Déjeuner
Allday Dining Parade ディナービュッフェ
Cuisine
chinoise • japonaise • européenne
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Yokohama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.