A 12-minute drive from Hakuba Happo One Ski Resort with its free shuttle, Hotel Hakuba features massages, bicycle rentals and a restaurant. Rooms come with a kitchenette. Bright rooms feature large windows, sometimes with mountain views. They are fitted with a sofa, an LCD TV and a pantry with a microwave and a fridge. Guests can relax in the 2 public hot-spring baths, unwind in the garden, or browse the shop. Hakuba Hotel offers discounted rental ski equipment, and it provides free Wi-Fi in the lobby. Western and Japanese dishes are served at buffet restaurant La Foria, which offers mountain and garden views. The hotel has vending machines selling drinks, and beer. The hotel offers free transfer to/from Hakuba Station, a 10-minute walk away. It is a 10-minute drive from Hakuba Saegusa Museum, and a 20-minute drive from Hakuba Botanical Garden.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

  • Au pied des pistes

  • Bain en plein air, ​Bain public, ​Bain thermal/onsen


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
Chambre Lits Jumeaux Deluxe
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre Familiale avec Coin Tatami
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-philippe
    Canada Canada
    « Je conseille très fortement à tous les visiteurs de prendre le petit déjeuner et le souper, c’était excellent avec un service expert »
  • Maxime
    Suisse Suisse
    « le personnel était très très serviable. De plus, nous venions pour skier et l hôtel avait du matériel sympa pour faire 2 jours de ski. Belle expérience »
  • Grzegorz
    Pologne Pologne
    « Mega friendly front desk. I've got many useful information regarding daily trips, dining, etc. Far more, than you may expect from regular hotel reception... Really appreciate work of female reception staff. »
  • Luana
    Australie Australie
    « We had the best stay at Hotel Hakuba. It was a very warm, informal but efficient hotel that had everything we needed. Breakfast was exceptional, the view was breathtaking and the staff were really lovely. We will be back »
  • Hong
    Hong Kong Hong Kong
    « Offered wide range of food for breakfast and dinner. And the food is delicious as well »
  • Neve
    Australie Australie
    « We will miss hotel hakuba a lot and especially the buffets and the amazing staff!!!! »
  • Shoumik
    Thaïlande Thaïlande
    « - Spacious room - Great breakfast - Awesome dinner - Superb room view - Great staff - Close to happo one skii resort »
  • Davy
    Australie Australie
    « Nice facilities and staff. There was a free shuttle, too, the snow fields. »
  • Suzanne
    Australie Australie
    « The breakfast and dinner selection was amazing, so much choice and variety. Restaurant staff also very helpful and friendly, especially Tabata Sang - made us feel so welcome. »
  • Marta
    Australie Australie
    « Hotel very comfortable and clean. Room size very spacious. Staff are really helpful. Picked us up and dropped off to train station. Restaurant buffet breakfast and dinner included was nice if you didn't feel like going out. Shuttles to ski fields... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • レストラン #1
    • Cuisine
      européenne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Hakuba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 01:00 et 04:30.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSUCCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour profiter de la navette gratuite depuis et vers la gare d'Hakuba, veuillez appeler l'hôtel à l'arrivée à l'aéroport ou à la gare d'Hakuba.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Hakuba à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.