+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$13
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$168
par nuit
US$628
US$503
Tarif initial
US$628
Tarif actuel
US$503
Tarif initial
US$628,38
Économies réalisées
- US$125,68
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$502,70
US$168 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 700 mètres de : Gare de Gion-Shijo.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. La salle de bains privative propose un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et de chaussons.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Samurai Kembu Kyoto, Musée international du manga de Kyoto et Temple Shōren-in. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
27 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Romain
France
« Tres bel hôtel, personnel agréable, literie très confortable et emplacement idéal donc tout était parfait. »
M
Mathilde
France
« Hôtel bien placé dans Kyoto, dans quartier vivant à visiter. Station de métro à 5/10 min à pieds. Chambre confortable. »
Falcoz
France
« Hôtel calme et authentique au coeur du centre kyotoite ! Parfait »
Olga
France
« Tout: accueil, propreté, chambre agréable et bien équipée, produits de soin mis à disposition. Super emplacement et excellent rapport qualité prix »
R
Renaud
France
« Qualité de l'accueil.
Possibilité de déposer ses bagages avant l'heure du check in puis après le checkout.
Café en libre service. »
N
Nathalie
France
« chambre parfaite, confortable, au design intimiste »
Benoit
France
« L'accueil, la salle tres agréable pour prendre café, thé, (gratuits) travailler... le décor soigné. »
L
Louise
France
« les activités proposaient par l’hôtel étaient très intéressantes. le personnel était très sympa et accueillant. une bonne situation géographique. »
Ophélie
France
« Absolument tout ! Cet hôtel est haut de gamme avec des services exceptionnels.
Le quartier est génial, animé, entouré de commerces et de restaurants, proche des transports en commun.
La qualité de la chambre, des communs des équipements,... »
M
Maxime
France
« La bienveillance du personnel
La proximité des transports et des magasins
La literie »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
IL CHANTI
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.