+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit superposé,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$0
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$187
par nuit
US$702
US$561
Tarif initial
US$702
Tarif actuel
US$561
Tarif initial
US$701,51
Économies réalisées
- US$140,30
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$561,21
US$187 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement HIYORI Stay Kyoto Kamogawa n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement HIYORI Stay Kyoto Kamogawa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement HIYORI Stay Kyoto Kamogawa bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Higashiyama-ku de Kyoto, à respectivement 1,3 km, 1,4 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo, TKP Garden City Kyoto et Temple Kiyomizu-dera. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 900 mètres de : Temple Sanjusangen-do.
Les hébergements sont dotés d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kyoto et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
15 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Kyoto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Cet hôtel est vraiment super, nous avions une chambre pour 4 avec lits superposés. Machine à laver et séchage dans la salle de bain, petite cuisine et grande table pour manger. Les deux accès métro sont à 5 minutes à pieds et on est pas loin des... »
C
Celine
France
« Le personnel extrêmement gentil et qui nous a beaucoup aidé.
Le chambre était propre. »
Vanessa
France
« La taille des chambres, l'équipement cuisine et salle de bain, le balcon et le toit terrasse (un vrai plus en soirée pour profiter du vent/de la "fraîcheur") et la décoration de la réception. Le fait de pouvoir rentrer à l'hôtel en longeant la... »
V
Valérie
France
« Merveilleux petit hôtel non loin de Gion. Meilleur hôtel lors de notre voyage au Japon 🤗.
La chambre est très bien équipée, tout est arrangé de manière ingénieuse, très propre. Le personnel est très serviable. Je recommande ++ »
Laurent
France
« Excellent hôtel : très bonne localisation pour visiter tous les quartiers est de la ville, excellent service du personnel aux petits soins, le coin boissons (soft) ouvert très longtemps est utile. Chambre familiale spacieuse et les équipements... »
Azra
Suisse
« Équipements sur place. Situation géographique. Proximité avec la station de train/métro. Personnel avenant. Chambre spacieuse. »
S
Stéphanie
Belgique
« Chambre spacieuse, cuisine équipée et machine à laver le linge dans la chambre. Salle de bain typiquement japonaise avec domotique (merci google lens pour la traduction). Vélos à disposition par tranches de 2h. Super pratique. Super localisation. »
Ellen
France
« L’organisation de la chambre, la propreté, le confort »
S
Sebastien
France
« Bel hôtel situé dans un quartier sûr et calme. Personnel très sympathique et accueillant. Le petit-déjeuner est tout à fait convenable, la caféteria est même ouverte l'après-midi pour pouvoir se servir des boissons gratuitement. »
L
Laurentine
France
« L'hôtel est très très bien. Les lits, le fait d'avoir une machine à laver dans la chambre, les kimonos, les gels douche, shampoing, conditioner etc..., la cuisine à disposition si on souhaite se préparer un repas.
De plus, cet hôtel est super... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HIYORI Stay Kyoto Kamogawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.