Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Kojan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Kojan bénéficie d’une situation géographique idéale à Osaka. Il sert un petit-déjeuner asiatique et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 500 mètres de : Métro Shinsaibashi. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui sert de nombreux plats italiens, plats coréens et plats asiatiques. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stage Ku, Nipponbashi Monument et Zojugoi Yasuidoton Dobokukiko Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Restaurant
 - Blanchisserie/laverie
 - Ascenseur
 - Bagagerie
 - Chauffage
 - Espace fumeurs
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
2 lits simples  | ||
1 grand lit double  | ||
3 lits simples  | ||
1 lit simple et 1 grand lit double  | ||
1 lit simple  | ||
2 lits simples et 1 grand lit double  | ||
2 lits simples  | ||
1 lit simple et 1 lit double  | ||
2 lits simples  | ||
2 lits simples et 1 lit double  | ||
1 lit simple  | ||
1 lit double  | ||
2 lits simples  | ||
3 lits simples  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

 Grèce
 Belgique
 La Réunion
 France
 Suisse
 France
 France
 France
 Nouvelle-Calédonie
 FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineitalienne • coréenne • asiatique
 - Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
 - AmbianceFamiliale • Moderne
 
Équipements de l'établissement Hotel Kojan
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Restaurant
 - Blanchisserie/laverie
 - Ascenseur
 - Bagagerie
 - Chauffage
 - Espace fumeurs
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Kojan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).