Situé à Kōchi, l’établissement Kochi Sunrise Hotel possède un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 35 km, 36 km et 36 km de : Daizen-ji Temple, Nishihama Park et Hossho-ji Temple. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, de chaussons et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Nakatosa Town Art Museum et Hijiri Shrine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kochi) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ruben
Japon
« Idéalement situé près du marché Hirome et du château de Kochi, l'hôtel a tout ce qu'il faut, y compris des bains publics et un bon petit-déjeuner. Je tiens à tout particulièrement remercier le personnel sympathique, très à l'écoute et aidant de... »
M
Mun
Malaisie
« Paid parking was right next to the hotel and is within walking distance to Hirome Market.
Room is spacious with 2 single beds and a sofa bed. »
M
Michelle
Australie
« Rooms renovated, clean and comfortable. Onsen fantastic
Great location close to shopping markets and the castle »
4-cornersmania
France
« Location. Very central, only 5 minutes walk to the Hirome Market.
Very friendly and helpful staffs.
Free parking.
Very clean room and confortable beds.
self service amenities »
Daniel
Canada
« Location is perfect for me since I arrived by car and it is within convenient walking distance to the restaurant area (Hirome market) and Kochi castle. And street cars run through right in front of it - perfect for pictures. Parking lot is behind... »
M
Mine
Japon
« Staff was so helpful and friendly, breakfast was really nice, location is good »
C
Calvin
Japon
« Good location, close to a tram spot, the main shopping arcade and the castle nearby. »
L'établissement Kochi Sunrise Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests with children must inform the property in advance of the number of children and their respective ages, as child rates apply.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.