Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Massimo Mishima. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Massimo Mishima est situé à seulement 3 minutes à pied de la gare de Mishima et propose des chambres confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez y déguster un café gratuit servi dans le hall. Vous pourrez visiter le parc Rakujuen accessible en 5 minutes à pied, célèbre pour sa nature riche et son étang dont l'eau vient directement du mont Fuji. Rendez-vous au sanctuaire Mishima Shrine Taisha , situé à 10 minutes à pied ou allez faire du shopping au centre commercial Gotemba Premium Outlets, à 35 minutes en voiture de l'établissement. La région d'Izu est accessible en 45 minutes en train tandis que la gare de Tokyo se trouve à 1h en train à grande vitesse. Dotées d'une vue sur la ville, toutes les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont équipées d'une baignoire alors que d'autres disposent d'une cabine de douche. Le Mishima Hotel Massimo propose gratuitement une bagagerie à la réception ouverte 24h/24 et un service de journal sur demande. Un distributeur automatique de boissons est en outre présent sur place. Un petit-déjeuner buffet composé de plats internationaux est servi quotidiennement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Massimo Mishima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.