L’établissement Matsunoki-tei vous accueille à Otari, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Tsugaike. Il comprend un jardin, un restaurant, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 5,8 km et 8,5 km environ de : Station de ski de Hakuba Cortina et Station de ski de Happo-one. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous comportent une bouilloire. Vous profiterez d'une télévision et de chaussons.
Cet établissement 2 étoiles dispose d’un bain à remous. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Otari et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Hakuba Goryu et Sanctuaire de Togakushi-jinja. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shinshu-Matsumoto) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Otari
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
France
« Emplacement au top, au 50m des pistes skis aux pieds.
Achetez les forfaits directement à l'auberge : petite réduction et gain de temps.
+-200 à 300m de l'arrêt de bus.
bus alpico pour liaison nagano et happyvalley pour les autres stations. »
M
Midori
France
« Accueil très chaleureux, très bons conseils, situation idéale à 1 minute des pistes, repas excellents, réduction offerte pour les remontées mécaniques et la location de ski, espace tranquille près de la cheminée »
Susan
Singapour
« Bebe the lady boss is very friendly and helpful. She prepares very delicious breakfast and dinner and prices are reasonable. 😋 »
Renouf
Australie
« A beautiful building with many traditional elements. Bibi, our host was exceptional in her welcome and her service. She speaks excellent English. Our room had two futons as well as a low table and cushions. No ensuite, but we knew that when we... »
Sherlock
Taïwan
« Great location with the resort being just across the street and a good variety of dining options around. The staff was kind and helpful.
Just a reminder for visitors: only cash was accepted here and there was no ATM in the Tsugaike area. »
K
Kurt
Australie
« You could not get a better location to the Tsugaike ski resort. The accomodation is good value for money. »
J
Jenfee
Malaisie
« We stayed at Matsunoki Tei for six nights and had a wonderful experience. The facilities were excellent, making our stay very comfortable. The food was delicious, with generous portions and a great variety of dishes to try. The location is... »
Jacquette
Royaume-Uni
« Great location for jumping straight onto the slopes and short stomp to the bus station.
Great facilities near by.
The traditional Japanese Ryoken has a wonderful Onsem and serves a Japanese meal and Breakfast each morning. »
B
Bryn
États-Unis
« Food was excellent, location was great (walk across the street and you're on the ski slopes!) and the staff was incredibly kind and helpful. »
Ying
Chine
« The host is extremely helpful and friendly. She helped us to send ski gears to the airport thru Yamato and gave us a lift to nearby bus stop. She’s very passionate and care about our stay experience. The stay also has a mini onsen for relax after... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
レストラン
Cuisine
japonaise
Règles de la maison
L'établissement Matsunoki-tei accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.