Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Miyajima Grand Hotel Arimoto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 3 minutes à pied du sanctuaire d'Itsukushima, le Miyajima Grand Hotel Arimoto propose un bain de source chaude extérieur. Vous séjournerez dans de luxueuses chambres de style japonais et occidental. Vous profiterez d’une navette gratuite depuis la jetée de Miyajima. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres spacieuses sont dotées d'un futon traditionnel sur un sol en tatami (paille tissée), ou bien de moquette et de lits jumeaux. Toutes présentent une décoration minimaliste dans des tons neutres avec un style japonais, ainsi qu'un coin salon à l’occidentale et une télévision à écran LCD. Vous pourrez vous détendre dans une source chaude artificielle apaisante. Des sections séparées sont prévues pour les hommes et les femmes. L'Arimoto Grand Hotel comporte une boutique de souvenirs, des distributeurs automatiques de boissons et un parking gratuit (nombre limité de places). Le restaurant Shioji sert une cuisine japonaise authentique à base de fruits de mer frais dans un cadre élégant et contemporain. Vous trouverez également un salon de café gratuit au niveau du hall d'entrée. Le Miyajima Grand Hotel Arimoto se trouve à moins de 5 minutes à pied de la magnifique pagode Goju-no-To et de l’historique sanctuaire de Senjokaku. Le terminal ferry de Miya-jima est accessible en 10 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nicolas
France« Authentique et confortable. Grande chambre. Personnel aux petits soins » - Patrizia
Suisse« Vous n êtes jamais seul. Le personnel est toujours là pour vous guider ou vous conseiller » - Hadrien
France« Emplacement central, pick-up par navette à l’aller et au retour, bain public agréable, repas délicieux et très attentif aux intolérances » - Philippe
France« Incroyable, très bien situé avec prêt de Yukata et un magnifique onsen. Excellent hôtel ! » - Maud
France« Nous avons tout aimé, en passant par le personnel qui est au petit soin pour sa clientèle, des chambres spacieuses au confort du lit. Le repas du soir etait tres bon. Nous avons eu un repas sans poisson comme je l'avais indiqué. » - Joelle
Suisse« L’emplacement est très bien. Chambre et hôtel magnifique. Personnel vraiment très sympathique. » - Christiane
Belgique« Cet établissement est incroyable ! Il m'a plus que positivement impressionnée. Le confort, la literie, l'espace dans les chambres, les repas servis, tout était vraiment qualitatif ! Et cerise sur le gâteau : le personnel est incroyablement... » - Fanny
France« Nous avons adoré notre séjour. La chambre avec onsen est magnifique. Hotel très bien placé. » - Olivier
Suisse« Personnel aux petits soins, onsen magnifique, restauration délicieuse et raffinée, yukatas à disposition, bus de l’hôtel qui vient vous chercher et vous ramène au ferry. » - Franck
France« L’emplacement, le dîner, la chambre japonaise, l’attention du personnel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Si vous souhaitez profiter de la navette gratuite, veuillez contacter l’établissement avant d’embarquer à bord du ferry au départ de l’embarcadère de Miyajimaguchi. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le service de navette gratuit est assuré jusqu’à 19h00.
Si vous avez réservé un séjour sans formule repas et que vous souhaitez néanmoins dîner sur place, veuillez contacter l’établissement à l’avance. L’établissement ne pourra pas servir de dîner en cas de demande après votre arrivée. Veuillez noter que vous ne trouverez aucun restaurant dans les environs.
Si vous voyagez avec des enfants, veuillez en informer l’établissement au moment de la réservation. Veuillez indiquer le nombre d’enfants séjournant avec vous ainsi que leur âge dans la rubrique « Demandes spéciales ».
Afin de garantir votre réservation, vous devrez effectuer un prépaiement via PayPal. Une fois la réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives au règlement. Veuillez effectuer le paiement via PayPal dans le délai indiqué. À défaut, votre réservation sera annulée.
Veuillez informer l'établissement Miyajima Grand Hotel Arimoto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Vous devrez vous enregistrer au plus tard à 19:30:00 si vous souhaitez dîner à l'établissement. Vous ne pourrez probablement pas profiter du dîner si vous arrivez après cette heure, et aucun remboursement ne pourra être fait.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.