Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Smile Hotel Kyoto Shijo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 5 minutes à pied de la gare de Karasuma et de la station de métro Shijo, le Smile Hotel Kyoto Shijo bénéficie d'un excellent accès aux transports en commun. Il propose des chambres abordables, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. L'établissement se trouve à 15 minutes de marche du château de Nijo et du quartier de Shijo-Kawaramachi dans le centre-ville. Vous séjournerez par ailleurs à 20 minutes à pied du temple Nishihonganji et à 2 arrêts de métro de la gare de Kyoto. Confortablement meublées, les chambres lumineuses du Smile Hotel Kyoto Shijo comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des articles de toilette, un sèche-cheveux et des brosses à dents sont fournis. Vous trouverez également des vêtements de nuit et des chaussons dans la chambre. L'établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un lave-linge à pièces et une bagagerie. Enfin, le Smile Hotek Kyoto Shijo assure des services de massage en chambre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Kyoto, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique, Américain, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Soares
    Suisse Suisse
    « Le personnel était vraiment très sympathique et à l’écoute. Le placement de l’hôtel était très bien. »
  • Laurence
    France France
    « Propreté. Petit déjeuner parfait. Tout à disposition. Tenue de nuit. Produits. Bon emplacement. »
  • Hélène
    France France
    « L’emplacement de l’hôtel était bien, proche d’une station de métro, du Pokémon center et à environ 20 du quartier Gion. »
  • Fanny
    France France
    « L’établissement est moderne et propre, on y retrouve tous les équipements nécessaires même des pyjamas, rasoirs etc donc c’est vraiment top! Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables. Le bus est à 2mn de marche et le métro 5/6mn... »
  • Elisabeth
    France France
    « Agréable et fonctionnel Le buffet du petit déjeuner »
  • Mélanie
    France France
    « Hôtel très bien situé avec un personnel attentif à ses clients. Ils ont retrouvé ma bague qu'ils m'ont envoyé par voie postale sur Osaka. Merci beaucoup »
  • Sophie
    France France
    « Hôtel très bien situé. Proche des arrêts de bus. Très agréable quartier. Équipements fournis nombreux ex parapluie Transport de nos bagages vers notre destination d'après très bien organisé et pas cher ! »
  • Julie
    Belgique Belgique
    « L'emplacement idéal facilite grandement les déplacements. La proximité des transports en commun et des commerces est un atout précieux. Un séjour agréable est ainsi garanti grâce à ces commodités. »
  • Catherine
    France France
    « Le buffet du petit-déjeuner très varié avec des plats japonais de toutes sortes mais également des viennoiseries et du café à volonté. Le service de la réception qui m'a bien aidée pour trouver un magasin vendant des câbles pour ma batterie. La... »
  • Sylvie
    France France
    « Très bien situé, la gentillesse du personnel, le nécessaire de toilette, le prêt de parapluie »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Smile Hotel Kyoto Shijo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBNICOSCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez régler l'intégralité du montant de votre réservation à votre arrivée.

Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. En cas d'arrivée après 21h00 sans notification préalable, votre réservation pourra être traitée comme une non-présentation.

Le nom de l'établissement n'est pas visible depuis la route. Si vous avez du mal à le trouver, cherchez le bâtiment le plus élevé.

Veuillez noter que la connexion Wi-Fi peut être lente.

Les enfants ne sont pas autorisés à dormir dans la literie existante de la Chambre Double avec Petit Lit Double.

L'établissement est doté d'un système de climatisation et de chauffage centralisé. Vous ne pourrez pas régler la température de votre chambre. La climatisation est disponible de la mi-avril à la mi-octobre et le chauffage de la mi-octobre à la mi-avril. Veuillez contacter directement l'établissement pour obtenir de plus amples informations.

Veuillez noter qu'aucun parking n'est disponible sur place. Vous devrez utiliser les parkings publics payants.

La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.