L’établissement 3 étoiles Hotel Pearl City Morioka se situe à Morioka, à respectivement 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Morioka et Parc Avenue Kawatoku. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel vous accueille à respectivement 1,1 km et 1 km de : Morioka Castle Ruins et Malios Observation Room. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : House of Morioka Town et Morioka Ice Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Iwate-Hanamaki) est à 34 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- 遠野物語
- Cuisinejaponaise • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Public parking is available at a discounted price and is located a 2-minute walk away from the property. Once parked, additional charges will apply to take vehicles out and park again. For more information, please contact the property directly.
Parking garage:
Parking is possible only for cars not exceeding 155 cm in height and 174 cm in width.
No parking is available for motorcycles.
Veuillez informer l'établissement Hotel Pearl City Morioka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).