Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Plum Hotel se trouve à Osaka, à respectivement 200 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Kamomecho Park et Shiokusa Park. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : Naniwa Park.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Motomachinaka Park, Gare de Namba et Nipponbashi Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Célia
France
« Accueil agréable, emplacement idéal et propreté des espaces »
Clemence
France
« Chambre très spacieuse, quartier calme, équipe très agréable, emplacement idéal à 8min du métro à pied. »
M
Michel
France
« Cet hôtel est parfaitement situé pour profiter de la ville. Il y a des commerces et des stations de métro à proximité, tout en étant dans un secteur assez calme. Les chambres étaient propres, certes petites mais suffisantes pour dormir. Le... »
C
Claire
France
« Réceptionniste très agréable.
La chambre est petite, mais comme partout au Japon. Il y'a tous les équipements nécessaires à disposition dont pas mal d'articles de toilette. Le ménage est fait tous les jours dans la chambre.
Bon emplacement. »
F
Florence
France
« Très bien placé, chambre confortable avec ménage irréprochable tous les jours. Personnel agréable très calme rien et très bon rapport qualité prix »
D
David
France
« Bon emplacement,
Bon rapport qualité-prix
Bien pour une nuit »
Sylvain
France
« Hôtel assez bien placé dans Osaka.
Chambres petites mais correctes et propres. »
V
Virginie
France
« Peu bruyant literie très bien., bien situé avec supérette proche et métro également. »
Mottin
France
« Emplacement idéal. Personnel sympa, et hôtel très propre »
Berrettoni
France
« la propreté. tout les jours les chambres sont nettoyées les serviettes remplacées, tout est renouvelé vraiment le personnel de ménage est incroyable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Plum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.