Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Phoenix Hotel by HHG. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Request Type : Property Description "Free private parking is available on site." → ”Free outdoor private parking is available on site.”

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Hakuba, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

  • Parking privé GRATUIT !

  • Bain public


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 futon
2 futons
1 lit double
et
1 futon
2 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ericanea
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le charme de l'hôtel, la disponibilité du personnel, le bain public, la position géographique. »
  • Anne
    France France
    « Un hotel classique très bien tenu à 4mn à pied des locations de ski et 10mn des premières remontées pour accéder au domaine de Happo One. L'hotel dispose d'une navette pour emmener aux remontées et aussi pour nous déposer ou venir nous chercher le... »
  • James
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Really helpful staff - when you check in, they connect you to their WhatsApp account, and you can ask for things, bookings, lifts, etc. First rate breakfast - important for ski days! »
  • Hugo
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very comfortable with exceptionally helpful staff. The shuttle service is so valuable and works brilliantly. »
  • Tim
    Australie Australie
    « Amazing Hotel with excellent delivery to and from the ski lifts at Happo One and Iwatake each day. The breakfast menu was great and the room size was very good. The in-house Onsen was very clean and relaxing. »
  • Amanda
    Australie Australie
    « The shuttle service is amazing. Worth its weight in gold »
  • Wendy
    Australie Australie
    « The friendly helpful staff, the shuttle service to restaurants and the village well and truly compensated for being slightly out of Happo one villlage. The Onsen was so relaxing and the atmosphere very relaxing. »
  • David
    Australie Australie
    « The staff were very helpful. They booked all our restaurant meals which were fabulous and reasonably prices and they chauffeured us where we asked at a moment’s notice. »
  • Ramm
    Australie Australie
    « The team went above and beyond for us during our stay. The rooms to some might seem tired. We appreciated the charm, character and the local touch. Breakfast was superb! »
  • David
    Australie Australie
    « The staff where so helpful and friendly, everything was super lovely I had a great stay. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Mimi's Restaurant & Bar
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Phoenix Hotel by HHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
¥3 500 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
¥8 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBUC Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Phoenix Hotel by HHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.