L’établissement Hotel Wakow - Vacation STAY 21988v se trouve à Yonago, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Kaikeonsen. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 17 km, 33 km et 36 km de : Route de Mizuki Shigeru, Lac Shinji et Ancienne résidence de Lafcadio Hearn. Cet hôtel vous accueille à respectivement 17 km et 17 km de : Musée Mizuki Shigeru et Gegege no Yokairakuen.
Les hébergements disposent d’une télévision. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Matsue et Musée d'Art de Shimane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yonago-Miho) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Wakow - Vacation STAY 21988v accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you would like a qualified invoice,please contact the property directly.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.