+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Henn na Hotel Premier Kyoto Gojo Karasuma -Formerly Watermark Hotel Kyoto-. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé dans le quartier Shimogyo Ward de Kyoto, le Henn na Hotel Premier Kyoto Gojo Karasuma est situé à moins de 1 km du centre de conférences TKP Garden City Kyoto, à 1,5 km du temple Sanjūsangen-dō et à 1,8 km du musée international du manga de Kyoto. Cet établissement met à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie ainsi qu’une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans l’ensemble de ses locaux. L'établissement est installé à 2,5 km du temple Kiyomizu-dera et à moins de 700 mètres du centre-ville.
Les chambres de l’hôtel sont dotées d’une télévision à écran plat. Toutes les chambres du Henn na Hotel Premier Kyoto Gojo Karasuma disposent de la climatisation, d'un bureau, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, d'un sèche-cheveux et d'une salle de bains privative avec baignoire et douche.
Le théâtre Samurai Kembu Kyoto et le château de Nijō se trouvent à 2,2 km du Henn na Hotel Premier Kyoto Gojo Karasuma. L’aéroport international d’Osaka-Itami, le plus proche, se trouve à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
41 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« Superbe chambre dans une déco traditionnelle avec tout le nécessaire.
Hotel propre, très bien situé, proche de certains temple! »
S
Sally
France
« C’est ma deuxième fois dans cet hôtel et c’est toujours aussi agréable et confortable ! »
E
Eric
France
« Localisation
Bagagerie gratuite et pratique
Petit déjeuner
Chambre »
S
Sylvain
France
« Facile à trouver. Les membres du personnel sont vraiment sympa. De bon équipement dans les chambres. Très bon petit déjeuner qui change d'un jour à l'autre. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vu sur la tour de Kyoto, magnifique !!! »
S
Sevval
France
« Top top top les chambres en mode tatami et très propres
Un des meilleurs hôtels que j’ai fait au Japon je recommande »
Kaveh
France
« Confortable et grand avec tous les équipements nécessaires.
Proche de la gare de kyoto, du métro et des bus »
Geneviève
Belgique
« Facile d'accès, bagagerie pour la journée même après le check-out, propreté, WC séparé de la salle de bain. Petite table avec. 2 chaises. Gentillesse du personnel. »
S
Stephane
France
« le restaurant est excellent, la décoration des chambres est dans un style Japonais typique. »
Mélanie
France
« 4 machines à laver facilement disponibles.
Des machines à boissons sont disponibles à certains étages. »
Anne-catherine
Luxembourg
« Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est serviable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gyumeshi Gojo
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Henn na Hotel Premier Kyoto Gojo Karasuma -Formerly Watermark Hotel Kyoto- accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous optez pour une attribution de chambre à votre arrivée, un autre type d’hébergement peut vous être attribué lors de l’enregistrement.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.