Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WeBase Hakata Hostel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement WeBase Hakata Hostel est situé à Fukuoka, à seulement 3 minutes de marche de la station de métro Nakasu Kawabata et à 5 minutes en métro et à pied de la station de métro Tenjin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Les chambres comprennent la climatisation, un coffre-fort, une prise près du lit ainsi que des articles de toilette, notamment du shampoing, de l'après-shampoing et du savon pour le corps. Les toilettes ainsi que les douches sont communs. De plus, vous pourrez profiter de jeux de société et de puzzles. La réception, ouverte 24h/24, possède une bagagerie. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur la terrasse ou dans le salon commun. Ce dernier est doté de plus de 1 500 livres. En outre, l'établissement compte une cuisine commune. Le WeBase Hakata Hostel est implanté à 10 minutes de marche du temple Tōchō-ji ainsi qu'à 12 minutes à pied du temple Shōfuku-ji. L'aéroport le plus proche, celui de Fukuoka, se trouve, quant à lui, à 15 minutes en train.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Maxence
France
« Très bon rapport qualité prix , personnel attentionné et bienveillant » - Estelle
France
« Super hôtel ! Se trouvant à 20min à pied de la gare principale de Fukuoka (voir moins en transport), il est facile repérable avec la grande figurine de chat ^^. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. La salle de bain... » - Amber
France
« L’emplacement, le personnel surtout Felipe, le confort et la propreté de la chambre et des pièces communes. » - Julie
France
« Auberge très propre et bien entretenue, très bien située dans Fukuoka » - Michelle
Canada
« Accueil humaine et convivial. Tout est bien expliqué. Au 9 étage bel espace client très bien aménagé. Terrasse, bibliothèque. 2e étage espace douche très bien aménagé. Point faible : Petite chambre. » - Emmanuel
France
« Auberge atypique et très pratique. Chambre de 4 m2 mais fonctionnelle. Petit dejeuner simple mais correct dans la piece commune au 9e étage. Très bien placer dans Fukuoka. Manque un porte manteau dans les chambres. » - Cassandra
France
« Tout était parfait, le personnel est très accueillant et à l'écoute. Tout était très propre (dortoir, douche, salle commune). L'emplacement est idéal, à 5 min du métro (direct pour l'aéroport ou pour Hakata station), on peut aller facilement... » - Farah
France
« Personnel super sympathique. Bien situé pour explorer Fukuoka. Les WC sont nombreux et propres. Le petit-déjeuner est un plus. Le monsieur qui fait le service est agréable. J'ai apprécié la salle à l'étage pour se poser et avoir une vue sur... » - Laurie
France
« Tout, la chambre, le personnel, l'emplacement, la salle commune et le petit snack proposé le matin, génial on recommande ! » - Kevin
Suisse
« Personnel japonais très sympathique et disponible, plein de conseils sur les endroits à voir, restaurants, etc sont partagés dès l'arrivée, dortoir fonctionnel et super propre, lit-cabine fonctionnel et confortable, dortoir tranquille mais cela... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Veuillez contacter l'établissement si vous prévoyez d'arriver après 22h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les personnes de 17 ans et moins séjournant sans un parent ou un tuteur légal doivent présenter une lettre de consentement signée par ces derniers.
Veuillez informer l'établissement WeBase Hakata Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.