+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Kyoto. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nijō et Musée international du manga de Kyoto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kyoto à vos dates :
14 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marine
France
« L’établissement est très bien équipé et très confortable. Le personnel est très sympathique ! »
Nathalie
Suisse
« Superbe hôtel bien entretenu. Les lits étaient confortables. »
F
Fabio
Suisse
« La gentillesse du personne, la propreté et le confort. »
Adam
France
« Absolument tout, le personnel est tres serviable, très bien situé. »
L
Laetitia
Suisse
« Le style des chambres, le super buffet de petit déjeuner et l’emplacement »
F
François
Belgique
« La chambre était superbe. Très propre avec tous les équipements nécessaires. Vous pouvez y aller les yeux fermés. »
B
Bobant
France
« Très bel établissement assez intimiste car peu de chambres et situé dans une rue calme avec un excellent restaurant de sushis quasiment en face.
Pas de Onsen mais une salle de sport. »
Michel
France
« Chambre pleine de charme et fonctionnelle. L'emplacement central. Personnel souriant, avenant et serviable. Produits gratuits à disposition dans le lobby (café, jus de fruit...). »
Maitena
France
« La chambre est très spacieuse, la salle de bains également. La déco est très jolie et le lit est très confortable. L'hôtel est à côté d'un arrêt de bus qui permet d'aller directement vers Gion d'un côté et Arashiyama de l'autre. Le métro n'est... »
Jean-pierre
France
« Un très bon rapport qualité prix
Le métro à 10 mn comme le château Nijo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
KAYA
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement KAYA Kyoto Nijo Castle, BW Signature Collection by Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.