L’hébergement Golden Nest Haven vous accueille à Rungiri, dans la région Kiambu. Il possède un balcon. Cet appartement est à respectivement 15 km et 18 km de : Musée national de Nairobi et Centre international de conférence Kenyatta.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre comprend une télévision à écran plat ainsi qu’une cuisine avec un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : VetLab Sports Club et Sigona Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wilson) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
8,9
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Rungiri
Gérée par moses
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 10 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Nestled away in a serene location, Golden Nest Haven will be your perfect retreat for relaxation and rejuvenation. This charming Airbnb combines luxury and comfort, hence making it an ideal getaway for couples looking for a romantic holiday or families as well as solo travelers who seek some isolated time in peace.
Step inside Golden Nest Haven and feel warmth embracing you. Interiors are thoughtfully designed with cozy furnishings, soft lighting, and tasteful decor that assure the atmosphere remains tranquil. An open living area invites you to sit and relax at the end of the day in plush seating with a pretty view of the countryside.
The large, fully equipped kitchen has all the facilities for delicious meals. In the next room, there is a dining area where you can enjoy your meal or take it outside to a private patio to enjoy the fresh air and beauty of nature. The garden is lush around the property, ideal for leisurely strolls or quiet moments over a book.
When it's time to rest, retreat into the comfortable bedrooms designed with your relaxation in mind. The luxurious bedding and calming decor guarantee a restful night of sleep, while the large windows fill the space with nat
Langues parlées
Anglais,Swahili
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Nest Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.