Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Westlands Nairobi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Golden Tulip Westlands Nairobi

Installé dans le quartier de Westlands, à Nairobi, le Golden Tulip Westlands Nairobi vous propose des hébergements climatisés dotés d’une télévision par satellite à écran plat. Cet établissement se trouve à 400 mètres du parc des expositions de la ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres de l’hôtel comprennent un bureau ainsi qu’une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux. Elles disposent aussi d’une armoire. Chaque matin sur place, vous pourrez choisir entre un petit-déjeuner continental, végétarien et asiatique. La réception est ouverte 24h/24. Le Golden Tulip Westlands Nairobi se trouve à 5 minutes à pied du jardin botanique et du Louis Leakey Memorial Institute.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Golden Tulip
Chaîne hôtelière/marque
Golden Tulip

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lydia
    France France
    « La chambre était belle et grande . Le personnel était vraiment gentil . Merci pour tout 💕. Lydia Lux »
  • Fabien
    France France
    « Tres bien situé j ai surtout aprecié la gentillesse du personnel, le petit déjeuner et la vue depuis le rooftop »
  • Caroline
    France France
    « Bon petit déjeuner. Lit confortable Personnel souriant »
  • Annie
    Canada Canada
    « Chambre très confortable bien situé, personnel très gentil. On a adoré notre sejour »
  • Annie
    Canada Canada
    « Propre et bien situé, plusieurs endroits dans l’hôtel pour relaxer, bon déjeuner »
  • Haniyé
    France France
    « Joliment décoré, la nourriture est excellente ! tout ce que nous avons mangé du petit-déjeuner au repas sont très bon. »
  • Miloud
    France France
    « C'était magnifique, l'emplacement est parfait pour la ville et Aéroport, C'était magnifique »
  • Anonyme
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « Bien. La disponibilité du personnel. Grand merci à Mercy la réceptionniste pour sa chaleur communicative et son attention. »
  • Martin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The hotel was in an ideal location. Staff were great. The breakfast was good too. The hotel was also clean and had good facilities. »
  • Bhagvati
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « My wife and I stayed at the Golden Tulip for seven nights to celebrate a special birthday, and our experience was truly delightful. From the moment we arrived, the staff were incredibly friendly and attentive. We were pleasantly surprised with a... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Tulip Restaurant
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Temptation Restaurant
    • Cuisine
      africaine • chinoise • indienne • pizzas • asiatique • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne
  • Volcano Bar
    • Cuisine
      africaine
    • Ouvert pour
      Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Golden Tulip Westlands Nairobi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Westlands Nairobi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.