L’établissement KOCHEVNIK NOMAD hotel comprend des hébergements à Bishkek. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place.
Vous pourrez jouer aux fléchettes dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de ski et de vélo.
Parlant anglais, russe et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Manas) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
Maroc
« Les chambres étaient grandes, une très bonne literie. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel était agréable. »
Louiza
France
« Personnel accueillant, chambre bien équipée et confortable. Parking à disposition. Dans le centre ville. Petit déjeuner complet. »
M
Ma
Émirats arabes unis
« The food was delicious. There's a lot of choices. »
A
Ariadna
Roumanie
« Very helpful, warm, flexible. Great communicators, essential, especially in a context of being a stranger, not understanding what’s happening »
Енсебаев
Kazakhstan
« Очень чисто, комфортно. Уютные номера. Завтраки как у бабушки дома, большой выбор блюд. На любой вкус. Ешьте сколько захотите. »
Е
Екатерина
Russie
« В отеле очень вкусные завтраки, очень доброжелательный повар. »
Taalaibek
Kazakhstan
« В сегменте цена- качество, этот отель несомненно лучший. »
Шутикова
Russie
« Вкусная еда, отличное расположение, понимающий персонал. Большущий номер с кондиционером »
Vah19861
Russie
« Большая комната, удобные кровати, современный ремонт, хороший wi-fi, телевизор, чайник и принадлежности. Расположение хорошее, на 216 автобусе можно доехать как до азии молл, так и до цума, до азии молл можно и пешком дойти. Есть завтраки шведский... »
Mucahit
Kazakhstan
« Güzel, temiz ve rahat bir otel. Çalışanları oldukça ilgili ve yardımsever. Güvenle kaldık. Yatak çarşaf ve nevresimleri ile havlular gayet temiz ve kaliteli. Kahvaltısı da doyurucu. Teşekkür ederiz. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KOCHEVNIK NOMAD hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.