Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Skybar Koh Rong. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Kaôh Rŭng (3), l’établissement Skybar Koh Rong comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement quelques pas, 800 mètres et 2,2 km de : Plage de Ko Toch, Police Beach et Sok San Beach. Vous trouverez sur place une discothèque et un distributeur de billets. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou asiatique est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de plongée avec tuba.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Asiatique


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit superposé
1 lit superposé
2 lits simples
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « Il est bien situé, dans le petit village de Koh Touch, proche de l’embarcadère. Le petit bungalow était très propre, avec de l’eau chaude pour la douche. C’était parfait. »
  • Floriane
    France France
    « Superbe emplacement dans le village, au milieu, donc proche de tout. Et oui, il faut monter quelques marches, mais la vue de là-haut fait tout oublier! Hébergement assez grand et sympathique. Bar avec une vue formidable et une très bonne carte,... »
  • Chloé
    Belgique Belgique
    « Emplacement parfait, très bonne chambre, très propre. »
  • Sarah
    France France
    « Super emplacement, une vue incroyable ! La chambre est propre et agréable. Très lumineuses, lq climatisation. »
  • Jean
    France France
    « La plage de Long Beach L'emplacement très central de l'hôtel La propreté de la chambre »
  • Cédric
    Belgique Belgique
    « La situation, l’hôtel qui était neuf et le vue depuis le toit »
  • Lola
    France France
    « Super emplacement sur la plage de Kao touch, plusieurs commerces et restaurants à côté, petite ville très animée. La chambre est bien équipée, lit confortable, clim, très propre. Plage sympa tout au bout de la crique. Pour des plages plus... »
  • Rebecca
    France France
    « L’hôtel est très bien placé, en plein centre, et les chambres ont du double vitrage donc très bien isolé, on entend à peine la musique, c’est l’hôtel parfait pour profiter de la night life tout en se reposant. La personne de l’accueil était... »
  • Zoltan
    France France
    « Le personnel de l’hôtel était très gentil et de bons conseils. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était très bon ☺️ »
  • Célia
    France France
    « La vue, le confort du lit, la propreté de la chambre et de la sdb »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Skybar Koh Rong accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.