L’établissement Brown-Dot Hotel Ulsan-Sincheon se trouve à Ulsan, à respectivement 27 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gyeongju World et Temple Bulguksa. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 25 km de : Grotte de Seokguram.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant anglais, coréen et chinois, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gyeongju World Culture Expo Park et Gyeongju National Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ulsan) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katya
France
« The big comfortable room
The bathtub
The quiet area »
Saul
Mexique
« La gerencia ha hecho un trabajo fenomenal, excepcionalmente increíble con la contracción del staff de la recepción (todos súper profesionales, amables, educados, dispuestos a ayudarte en lo más mínimo que requieras)y ama de llaves, todos han hecho... »
J
Jeeyoon
Corée du Sud
« 방이 굉장히 넓고 청소 상태가 매우 좋았습니다.
티비에 넷플릭스가 연결되어있고, 와이파이도 매우 빠릅니다.
이화산업단지쪽 출장자에겐 여기밖에 선택지가 없습니다. »
« 안락한 공간에서 따뜻하게 묵을수있어서 좋아요
화장실 2곳에 넓은 욕실 시설 편안한 매트리스와 침구들 모두 마음에 들어요 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brown-Dot Hotel Ulsan-Sincheon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Brown-Dot Hotel Ulsan-Sincheon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.