Le Gloryinn est un hôtel d'affaires situé à Séoul, à 3 minutes à pied de la sortie 7 de la station de métro du parc historique et culturel de Dongdaemun (lignes 2, 4 et 5). L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux et d'un snack-bar sur place. Chaque chambre climatisée est pourvue d'une télévision par câble à écran plat et d'une bouilloire électrique. Vous y trouverez également des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certaines de ces chambres comprennent un coin salon. La réception de l'hôtel propose un service de bagagerie. Depuis le Gloryinn, les marchés historiques de Gwangjang et de Pyeonghwa sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. L'aéroport de Gimpo se trouve à 45 minutes en voiture et celui d'Incheon est situé à 1h05 de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Chauffage
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Climatisation
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ayah
France« Personnel hyper sympa Emplacement près du métro et magasins (première nécessité et même vêtements) Propre » - Houda
Belgique« Bon emplacement, à 16 minutes de myeongdeong en bus/metro. Le monsieur à l’accueil il est super gentil et serviable, le jour de mon arrivée était Chuseok et il m’a aidé à trouver un restaurant ouvert pour le diner. Le jour de mon départ il m’a... » - Benjamin
France« Le lit, l’emplacement, le calme, la propreté, le personnel (vu seulement deux fois..) » - Florian
France« L'emplacement impeccable pour se déplacer partout dans Séoul ainsi que pour aller/ revenir de l'aéroport ( arrêt de bus 6001 juste en face de l'hôtel ) Le rapport qualité/prix pour la période etait top » - Yveric
Nouvelle-Calédonie« Un accueil chaleureux. Metro accessible facilement » - Cyril
Suisse« Super personnel à l’accueil, bon emplacement, nécessaire de toilette fourni (savon, shampooing, brosse à dent…) » - Leucat
France« Possibilité de disposer de la chambre à 12h 👌 Super gentillesse de la gérante, disponible et super avenante. Elle aime son métier et a à cœur qu'on se sente bien dans son hôtel. Chambre petite mais confortable, literie impeccable. Proche du métro... » - Mawada
France« Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. A la réception ils parlent anglais. De plus ils sont très arrangeant si vous arrivez un peu plus tôt que prévu ils font en sorte de vous trouver une chambre. Je n’ai eu aucun soucis et très... » - Guillaume
France« Le bon rapport qualité - prix La simplicité et la propreté Le bus express de l’aéroport qui arrive juste devant La sympathie de la dame à l’accueil . Réception un peu newtro, comme le quartier ;) » - Van
France« L'accueil était très bien, la chambre spacieuse et équipée. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gloryinn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 200 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.