Le Gloryinn est un hôtel d'affaires situé à Séoul, à 3 minutes à pied de la sortie 7 de la station de métro du parc historique et culturel de Dongdaemun (lignes 2, 4 et 5). L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux et d'un snack-bar sur place. Chaque chambre climatisée est pourvue d'une télévision par câble à écran plat et d'une bouilloire électrique. Vous y trouverez également des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certaines de ces chambres comprennent un coin salon. La réception de l'hôtel propose un service de bagagerie. Depuis le Gloryinn, les marchés historiques de Gwangjang et de Pyeonghwa sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. L'aéroport de Gimpo se trouve à 45 minutes en voiture et celui d'Incheon est situé à 1h05 de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ayah
    France France
    « Personnel hyper sympa Emplacement près du métro et magasins (première nécessité et même vêtements) Propre »
  • Houda
    Belgique Belgique
    « Bon emplacement, à 16 minutes de myeongdeong en bus/metro. Le monsieur à l’accueil il est super gentil et serviable, le jour de mon arrivée était Chuseok et il m’a aidé à trouver un restaurant ouvert pour le diner. Le jour de mon départ il m’a... »
  • Benjamin
    France France
    « Le lit, l’emplacement, le calme, la propreté, le personnel (vu seulement deux fois..) »
  • Florian
    France France
    « L'emplacement impeccable pour se déplacer partout dans Séoul ainsi que pour aller/ revenir de l'aéroport ( arrêt de bus 6001 juste en face de l'hôtel ) Le rapport qualité/prix pour la période etait top »
  • Yveric
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Un accueil chaleureux. Metro accessible facilement »
  • Cyril
    Suisse Suisse
    « Super personnel à l’accueil, bon emplacement, nécessaire de toilette fourni (savon, shampooing, brosse à dent…) »
  • Leucat
    France France
    « Possibilité de disposer de la chambre à 12h 👌 Super gentillesse de la gérante, disponible et super avenante. Elle aime son métier et a à cœur qu'on se sente bien dans son hôtel. Chambre petite mais confortable, literie impeccable. Proche du métro... »
  • Mawada
    France France
    « Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. A la réception ils parlent anglais. De plus ils sont très arrangeant si vous arrivez un peu plus tôt que prévu ils font en sorte de vous trouver une chambre. Je n’ai eu aucun soucis et très... »
  • Guillaume
    France France
    « Le bon rapport qualité - prix La simplicité et la propreté Le bus express de l’aéroport qui arrive juste devant La sympathie de la dame à l’accueil . Réception un peu newtro, comme le quartier ;) »
  • Van
    France France
    « L'accueil était très bien, la chambre spacieuse et équipée. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Gloryinn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 200 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$138. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroBC CardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gloryinn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de KRW 200 000 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.