L’établissement Hotel East9 vous accueille à Gangneung, à respectivement 34 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Stade olympique de Pyeongchang et Musée municipal Ojukheon. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2 km de : Ojukheon. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la broderie orientale et Gare de Gangneung. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Yangyang) est à 40 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anna
    Brésil Brésil
    « The room was very big and clean. Bed was comfy and facilities were great. »
  • Yumiao
    Singapour Singapour
    « there’s many shops and restaurants near by the hotel . »
  • Bellmayo
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 객실이 깔끔하고 방음상태가 좋았어요 냉난방이 잘되있고 침구류가 깔끔하니 좋았어요 욕실 및 화장실이 분리되어있어서 사용하기 편리했어요 간단한 세면도구들이 잘구비되어있어요 수건등이 넉넉하고 깔끔했어요 »
  • Sandro
    Suisse Suisse
    « In der Nähe sind viele Restaurants, Cafés etc. Sehr ruhig »
  • Corée du Sud Corée du Sud
    « 위치도 괜찮아 찾기도 쉬웠습니다. 방도 깨끗하고 조용하고 직원도 친절했어요. 가격도 아주 만족할 정도로 좋았습니다. 외관이나, 방도 아주 훌륭했습니다. 다음에 또 이용할 계획입니다. »
  • 덕기
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 비지니스 호텔이지만 실내가 여유롭고 침구를 비롯 모든게 청결하고 고급스러움이 있습니다.. 가성비 아주 좋다고 생각합니다. »
  • Damla
    Canada Canada
    « The bed was very comfortable, and the location was good. The room was spacious as well. »
  • Jieun
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 갑자기 떠난 여행에서 간 숙소였는데 깨끗하고, 조용하고, 침구도 좋아서 너무 잘 쉬고 왔어요 ^^ 바닷가와는 조금 멀지만 주변에 먹을 곳을 걸어서 갈 수 있고, 편의시설도 잟 되어있어서 가을, 겨울에 또 재방문 하려구요 :D »
  • Heetae
    Corée du Sud Corée du Sud
    « 2성급이라 큰 기대는 안했지만 매우 깔끔하고 모던함에 놀랐네요 ㅎㅎ 출장으로 다녀왔는데 가족여행으로도 손색 없을거 같아요~ »
  • Mona
    Norvège Norvège
    « Nytt hotell fra OL i 2018. God beliggenhet med busstopp rett i nærheten. Ingen savn at det ikke er frokost, siden Starbucks ligger rett ved. Rent og ryddig God seng, gode puter, japansk toalett, japanstyle nedsenket stort badekar. Enkel... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel East9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.