L’établissement LEBROWN Stay se situe à Séoul, à 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Palais Changgyeonggung. Il possède des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 9,2 km, 9,3 km et 10 km de : Marché de Dongdaemun, Marché de Gwangjang et Marché de Bangsan. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 9,2 km de : Palais de Changdeok.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Jongmyo et Temple Jogyesa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 27 km.
« отель маленький но в номере достаточно места, окно есть хоть на фото этого не понять, все чистое новое все аккуратно, качество выше цены, хорошее место все рядом и много магазинов, в номере есть набор в дорогу, там есть все, в номере есть обогрев... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LEBROWN Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.