- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Le LOTTE City Hotel Myeongdong propose une salle de sport et un café à 3 minutes de marche de la sortie 1 de la station de métro Euljiro3-ga, desservie par les lignes 2 et 3. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres bien aménagées comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue de peignoirs et de chaussons. L’établissement assure gratuitement des services de bagagerie, de change et de billetterie. Vous pourrez profiter d’un centre d'affaires avec une salle de réunion et des ordinateurs disponibles gratuitement. Une supérette et une laverie automatique sont également à votre disposition sur place. Offrant une vue sur la ville, le restaurant C Café, situé au 27ème étage, est ouvert tout au long de la journée et propose un grand choix de plats sous forme de buffet. Une cuisine halal est par ailleurs servie au restaurant Saffron. Le Lotte City Hotel Myeongdong est à 8 minutes de marche du centre commercial Noon Square et du magasin hors taxes Lotte. Vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants à proximité de l’établissement. L’aéroport de Gimpo est accessible à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
France
France
Canada
France
France
France
Algérie
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineeuropéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceModerne • Romantique
- Cuisinemoyen-orientale
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
★ Système de stationnement payant pour les personnes séjournant à l’hôtel qui utilisent son parking : 5 000 KRW par nuit. ★ Dans le cadre de la campagne « Re:think », les brosses à dents et le dentifrice ne sont plus fournis depuis le 15 avril 2022, afin de réduire la consommation de produits jetables. Si nécessaire, veuillez utiliser le commerce de proximité situé au 1er étage. ★ Veuillez noter que le prix du petit-déjeuner passera à 30 000 KRW à partir du 1er mars 2024.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.