L’établissement Silla Boutique Hotel Premium se situe à Gyeongju, à 9,3 km de ce lieu d’intérêt : Gyeongju World. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 1,7 km, 2,2 km et 2,9 km de : Gare de Gyeongju, Cheomseongdae et Anapji Pond. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 23 km de : Grotte de Seokguram.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Gyeongju National Museum et Poseokjeong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pohang) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« Des chambres très spacieuses, modernes et confortables. Un excellent rapport qualité -prix. Un environnement tranquille. »
I
Irina
Russie
« Excellent location of the hotel. The room is spacious, clean, matches the photos. Room cleaning upon request. The room has everything that is indicated in the description. The staff is polite, attentive, you can safely ask for help. I recommend... »
J
Jen
Singapour
« No breakfast provided. It is located within walking distance to Intercity Bus Terminal and many eatery. Mr Jim who is the receptionist is very friendly and helpful. »
Q
Quyen
Australie
« The room was very nice and comfortable. Very clean and staff were super friendly »
A
Aleid
Pays-Bas
« Mooi hotel. Ruime kamer, schoon, goede badkamer. Er zit een cafe en supermarkt naast de lobby die lang open is. Op loopafstand van de parken en de graftombes van de koningen..
In de kelder van hotel is speelruimte en kun je gratis poolbiljarten en... »
Maayan
Israël
« מיקום טוב כ-15 דקות הליכה ממרכז העיר. מיטה נוחה, חדר מקלחת ושירותים נוח ונקי. חדר מרווח וגדול. »
Ivan
Espagne
« La habitación era muy amplia, el baño era grande también y la ubicación buena. »
R
Reem
États-Unis
« The room was so spacious and clean. The beds were comfy, and the wifi was fast. »
Timothy
États-Unis
« The staff were very kind and helpful. Although they have mostly Korean guests, they went out of their way to make us feel comfortable. »
L'établissement Silla Boutique Hotel Premium accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les enfants et les adolescents doivent être accompagnés d'un adulte. Des frais d'annulation supplémentaires seront facturés en cas d'annulation liée à la limite d'âge.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.