Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Sono. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Sono se trouve à Incheon, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Incheon. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 10 km, 11 km et 12 km de : Siège du Green Climate Fund, Songdo Convensia et Stade principal d’Incheon Asiad. Vous pourrez profiter d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Le personnel de la réception parle anglais et coréen. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gimpo International Airport Station et Gare Incheon International Airport Cargo Terminal Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Australie
Japon
Singapour
Pays-Bas
République tchèque
Vietnam
États-Unis
Philippines
PologneEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









