Situé à Chimkent, l’établissement Hotel Marjan propose un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Parlant anglais et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Shymkent) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alfiia
Russie
« The staff is great and the rooms are clean, nice location »
A
Anonyme
Kazakhstan
« The hotel staff is excellent . They helped gör you evetthing . The Reception always try to best. Breakfast is very poor But The staff is who can be prepare breakfast she esas kind and helpfull , room are clean and new. Wi-Fi is working good .... »
Nurlan
Kazakhstan
« Очень хороший отель за эту цену.
Тихое месторасположения: недалеко от центра, вместе с тем расположен на тихой улице, не мешает шум проходящих машин.
Все чисто, видно, что персонал старается. Рядом находятся недорогие кафе.
В номерах имеются... »
Асемгуль
Kazakhstan
« Очень чисто, все понравилось, есть все необходимое для удобства. И даже чайник)) »
Amankeldiuly
Kazakhstan
« Новый отель, чисто, есть все необходимое (полотенца, тапочки, принадлежности для умывания). Вкусный и сытный завтрак (яичница с сосисками, блины со сгущенкой, чай, кофе). Хорошее местоположение (15 мин езды до Шымкент плаза) »
Carfinto
Portugal
« Tudo estava óptimo! O problema foi só a língua, mas com o tradutor ultrapassa-se! A limpeza, a casa de banho, o pequeno almoço, tudo estava excelente! »
Agzym
Kazakhstan
« Новый отель, кровати широкие, цена прекрасная, спокойно. »
S
Saltanat
Kazakhstan
« Очень чистый и уютный отель! Персонал невероятно вежливый и гостеприимный. Всё было на высшем уровне, советую 💕 »
M
Mikhail
Russie
« Все понравилось. Номер для 3х чистый, кровати удобные, белье свежее. Кулер на этаже. Есть закрытая парковка во дворе. »
M
Marina
Kazakhstan
« Чисто, удобные кровати и матрасы, без запаха, новое. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Marjan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.