Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Bay Gardens Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Rodney Bay, le Bay Gardens Hotel dispose de deux piscines extérieures et d'une navette gratuite vers la plage de Reduit. Il propose un restaurant sur place, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres au décor tropical avec vue sur le complexe.
Dotées de carrelage, les chambres et les suites possèdent un balcon ou une terrasse. Chacune est équipée d'une cafetière et d'un réfrigérateur ainsi que d'une télévision par câble.
L'Hotel Bay Gardens abrite un restaurant avec des salles intérieure et extérieure servant un menu varié de plats internationaux. Vous apprécierez également le bar Cinnamon au bord de la piscine. Un petit-déjeuner continental en option peut être préparé.
Sur place, vous trouverez aussi un cybercafé et une boutique de rhum créole. Un service de navette gratuit vous permettra de vous rendre au spa de luxe de l'établissement partenaire de l'hôtel, le Bay Gardens Beach Resort and Spa.
Chaque semaine, vous aurez la possibilité d'assister au cocktail organisé par la direction, où vous pourrez déguster gratuitement du punch et des collations tout en profitant des animations.
L'aéroport George Charles est accessible en 15 minutes de route environ. Le parking sur place est gratuit et l'établissement se trouve à proximité du casino de Treasure Bay.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,2
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Gros Islet
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Spices Restaurant
Cuisine
américaine • caribéenne • locale
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Bay Gardens Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.