Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Bel Jou Adults L'établissement Only - All Inclusive se situe à Castries. Offrant une vue sur la mer, il possède un restaurant et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement possède un bureau d'excursions et un spa. L'hôtel assure un service de location de voitures. L'aéroport George F. L. Charles est implanté à moins de 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- 3 restaurants
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Valérie
Martinique
« Très bel accueil, excellent, repas, personnel, accueillant, courtois, chaleureux et respectueux » - Yanessa
Martinique
« Hotel propre et un personnel très agréable, à l'écoute. J'y ai passé un bon moment. » - Nathalie
France
« Le personnel était charmant et aux petits soins. La restauration était super ainsi que l’environnement et les 2 piscines. » - Rébecca
France
« Hôtel très agréable, au calme avec du personnel à l'écoute et très serviable. » - Olivier
France
« L’accueil et le personnel aux petits soins La qualité des repas La piscine Le calme et la vue » - Emmanuel
France
« La gentillesse l’accueil les chambres le confort la propreté les espaces détente (piscine bar …) les facilités de déplacement pour la plage et le centre ville » - Marwan
France
« All inclusive : Nourriture et cocktails de qualité Personnel agréable Vue de la chambre » - Cookie972
France
« un Week-end Vreuuument de QuaLiTé !!! 🤩 pr notre Yamaha SunFest à Pigeon Island. Le personnel très accueillant, serviable, souriant c'est très agréable. La propreté de l'hôtel Le buffet copieux, avec du choix. Le taxidriver pr la Friday Night,... » - Elodie
Martinique
« L'accueil du personnel et leur amabilité, les piscines , le all inclusive est top , repas variés et très bon .Le rooftop petit + .Espace snacking Literie confortable,chambre propre et spacieuse. » - Ariane
Martinique
« Hotêl parfait si vous voulez vous détendre. Les repas proposés sont excellents, le personnel est agréable, disponible et très arrangeant.La chambre est spacieuse et propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Verandah Restaurant
- Cuisinecaribéenne • britannique • française • italienne • méditerranéenne • mexicaine • fruits de mer • sushis • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- La Cabana
- Cuisinecaribéenne • britannique • fruits de mer • locale • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
- Kilibwi
- Cuisineaméricaine • caribéenne • britannique • italienne • locale • internationale
- Ouvert pourDîner
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez noter que cet établissement ne possède pas d'ascenseur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.