Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, le Bel Jou Adults L'établissement Only - All Inclusive se situe à Castries. Offrant une vue sur la mer, il possède un restaurant et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement possède un bureau d'excursions et un spa. L'hôtel assure un service de location de voitures. L'aéroport George F. L. Charles est implanté à moins de 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Agnes
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Le cadre était magnifique J’ai beaucoup aimé , les petit-déjeuner/ snacks / dîners . Très belle ambiance avec le personnel »
  • Valérie
    Martinique Martinique
    « Très bel accueil, excellent, repas, personnel, accueillant, courtois, chaleureux et respectueux »
  • Yanessa
    Martinique Martinique
    « Hotel propre et un personnel très agréable, à l'écoute. J'y ai passé un bon moment. »
  • Nathalie
    France France
    « Le personnel était charmant et aux petits soins. La restauration était super ainsi que l’environnement et les 2 piscines. »
  • Félix
    Martinique Martinique
    « Petit dej et diner très corrects à ce prix. Staff très sympathique. La chambre est parfaitement équipée pour un business trip. La proximité du port et de l'aéroport sont des avantages considérables. Connexion WIFI très correcte »
  • Rébecca
    France France
    « Hôtel très agréable, au calme avec du personnel à l'écoute et très serviable. »
  • Olivier
    France France
    « L’accueil et le personnel aux petits soins La qualité des repas La piscine Le calme et la vue »
  • Emmanuel
    France France
    « La gentillesse l’accueil les chambres le confort la propreté les espaces détente (piscine bar …) les facilités de déplacement pour la plage et le centre ville »
  • Sabrina
    Martinique Martinique
    « la gentillesse du personnel. Les efforts faits pour comprendre des français créolophones »
  • Marwan
    France France
    « All inclusive : Nourriture et cocktails de qualité Personnel agréable Vue de la chambre »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Verandah Restaurant
    • Cuisine
      caribéenne • britannique • française • italienne • méditerranéenne • mexicaine • fruits de mer • sushis • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • La Cabana
    • Cuisine
      caribéenne • britannique • fruits de mer • locale • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Kilibwi
    • Cuisine
      américaine • caribéenne • britannique • italienne • locale • internationale
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Bel Jou Adults Only - All Inclusive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que cet établissement ne possède pas d'ascenseur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.