Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Coco Palm. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Un spa à service complet, un restaurant sur place et une piscine extérieure sont disponibles dans ce complexe de Castries. Les chambres tropicales comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Le parc national de Pigeon Island est situé à 3 km.
Les chambres lumineuses de l'établissement Coco Palm comprennent un réfrigérateur et une cafetière. Elles disposent de parquet ou de carrelage et de meubles en bois. Les chambres avec vue possèdent un balcon privé.
Le bistro-bar Ti Bananne Carribean sert une variété de plats, notamment des mets français et caribéens. Le restaurant surplombe la piscine et le brunch du dimanche est servi au son du steel-drum.
L'établissement fournit les services de location de voitures, de navette aéroport et de garde d'enfants. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou profiter d'un massage dans votre chambre, dans le jardin tropical ou sur le toit-terrasse.
La réserve Castries Waterworks Forest Reserve se trouve à 18,2 km. Le club de golf de Sainte-Lucie est situé à 600 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Américain
Options avec :
Vue sur la piscine
Activités :
Centre de remise en forme
Parcours de golf (à moins de 3 km)
Fitness
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bonheur
Martinique
« Tout le séjour y compris petit déjeuner chambre accueil Tout était parfait »
N
Nathalie
Canada
« -Le personnel est vraiment sympathique et courtois.
-Complexe hôtelier propre.
-Belle et grande piscine, jardins bien entretenus autour.
- Le déjeuner le matin est complet et servi sur une belle terrasse. Le restaurant est également disponible... »
M
Marc
Martinique
« Petit-déjeuner très correct...variété de produits
Personnel agréable »
Steeve
Martinique
« Petit déjeuner copieux, rien à redire. Superbe piscine et chambre toujours propre. »
L
Lionel
Martinique
« Hôtel très beau et propre. Le personnel est super top. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, et le petit déjeuner est vrai copieux. »
A
André
Martinique
« Animation vendredi soir
Petit déjeuner
Brunch le dimanche »
Murielle
France
« Tout était bien... la piscine est magnifique ! Le personnel est accueillant et chaleureux... le petit déjeuner est très copieux....un petit coucou à la charmante Suzanne qui parle un peu le français et à la responsable de salle...également un... »
Valcin
Guadeloupe
« C’est un établissement très accueillant, il est placé à proximité de toutes commodités ( resto, bar, supermarché, casino,magasin) , le personnel est soucieux du confort de la clientèle, très présent, très à l’écoute, l’animation du vendredi soir... »
Aline
France
« La localisation
Le personnel
Les repas
La piscine »
Bmarion
France
« Cadre, gentillesse du personnel, chambre spacieuse »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ti Bananne Caribbean Bistro & Bar
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Coco Palm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par enfant et par nuit
13 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$75 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez fournir une carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité lors de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
L'établissement se réserve le droit d'accueillir des événements spéciaux à des jours spécifiques et/ou les jours fériés (comme le jour de Noël, le jour de l'An, Pâques, la Saint-Valentin, etc.).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.