Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement AADHI Guest à atteindre cet objectif.
L’établissement AADHI Guest vous accueille à Poddala, à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Terrain de cricket Galle International Stadium et Fort de Galle. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 13 km, 14 km et 13 km de : Église hollandaise de Galle, Phare de Galle et Galle Fort National Museum. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin.
La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Japanese Peace Pagoda et Kushtarajagala. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement AADHI Guest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 17:00
Départ
De 07:00 à 17:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.