Camelot Beach Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Camelot Beach Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 100 mètres de la plage de Negombo, le Camelot Beach Hotel propose de 3 lieux de restauration. L’un d’entre-eux est un bar de piscine aménagé en bord de mer. Il dispose d'un spa ayurvédique ainsi que de chambres climatisées dotées d'un balcon avec vue partielle ou complète sur la mer. Les chambres sont baignées de lumière naturelle. Leurs portes coulissantes en verre vous permettront de faire entrer une brise rafraîchissante. Elles sont équipées d'un téléphone, d'un ventilateur et d'une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez vous détendre dans l’une des piscines de l’hôtel ou faire une partie de ping-pong et de fléchettes. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans toutes les chambres et dans l’ensemble l’établissement. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24 ainsi que d’un service de blanchisserie et d’étage. Le restaurant principal prépare de copieux buffets internationaux tandis que le bar du hall vous invite à déguster des cocktails dans une ambiance décontractée. Vous séjournerez à 8 km de l’aéroport international de Colombo. Un parking gratuit est accessible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean
France
« Belle chambre tout confort, vue sur la mer, petit déjeuner copieux (pas buffet), restaurant bien, prix correct. Très bien pour séjourner 2 nuits avant le départ, il y a quelques boutiques souvenirs juste à proximité pour les derniers achats avant... » - Gérard
France
« L’accueil, et une prestation impeccable pour un prix très raisonnable » - Emmanuella
France
« Repas de qualité avec assez de plats prouvant convenir aux goûts occidentaux » - Amandine
France
« Hôtel agréable quand on arrive d'un long voyage ! Les piscines sont top avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est top. Chambre bien insonorisée » - Francis
France
« Super hôtel très propre buffet magnifique au restaurant, personnels adorable le meilleur hôtel que j' ai fait au Sri Lanka » - Laura
France
« Hôtel à 20 min de l aéroport à proximité restaurent jolie piscine » - Francoise
France
« Hyper bien situé pour commencer ou terminer un périple. Piscine très agréable Literie extra Petit déjeuner très variés au top du choix. Et bon. » - Domido78
France
« Hôtel bien situé (restaurants et quelques boutiques à qq min, plus de restaurants et autres à une dizaine de min au nord) et parfait pour attendre son vol (ou arriver au Sri Lanka) : le check-out à midi, les 3 piscines (1 design, 1 bassin enfant... » - Francoise
France
« Hotel bord de mer idéal pour arriver ou repartir. Piscine très agréable et petit déjeuner top. » - Régis
France
« L’amabilité du personnel La situation de l’établissement La qualité de la restauration »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Sangreal
- Cuisineindienne • fruits de mer • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Cet établissement accepte uniquement les paiements en USD, EUR et GBP pour les réservations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Camelot Beach Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement peut accueillir des événements durant lesquels des nuisances sonores sont à prévoir dans certains hébergements.
Cet établissement étant situé dans un quartier animé, des nuisances sonores sont à prévoir.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).