Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Casamara. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Casamaraest situé au cœur de la ville de Kandy, à 3 minutes de marche du lac de Kandy et du temple de la Dent. Il propose un restaurant, un pub sur le toit et une piscine extérieure. Un parking est disponible gratuitement sur place. Les chambres climatisées sont équipées d'un minibar, d'un ventilateur et de la télévision par satellite. La salle de bains privative comprend des articles de toilette ainsi qu'une douche avec eau chaude et froide. Des services de blanchisserie et de repassage sont assurés Vous pourrez aussi bénéficier d'une bagagerie à la réception ouverte 24h/24. Un service de location de voitures est également disponible. Le restaurant sur place sert une variété de plats sri lankais, occidentaux et chinois. Des boissons et des collations sont servies au pub Stag Head. L'hôtel Casamara se trouve à 2 minutes à pied du centre commercial du centre-ville de Kandy. L'aéroport international de Colombo se situe à 80 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carolane
    France France
    « Personnel très agréable, locaux toujours propre et un petit déjeuner bien copieux »
  • Stéphane
    Suisse Suisse
    « Hotel très bien centré. Piscine agréable. Bon petit-déjeuner Personnel très bien. . »
  • Jade
    France France
    « Proche des lieux d'intérêts a Kandy, bon restaurant et personnel très sympa »
  • Angelique
    France France
    « Nous avons beaucoup aimé le service !! Tout le monde est aux petits soins pour vous, toujours le sourire !! L’emplacement, très central, la piscine, le petit déjeuner est copieux 😊 Parfait pour retrouver un peu de calme dans le brouhaha de Kandy 😅 »
  • Yvan
    Suisse Suisse
    « En plein centre mais très calme. Style ancien, ça change et c’est très beau. »
  • Martin
    France France
    « Très beau bâtiment. Personnel très serviable. Nourriture très bonne. Très belle adresse pour les gens qui aiment l’ancien. L’emplacement. »
  • Coline
    Sri Lanka Sri Lanka
    « Le personnel est très accueillant et serviable, les chambres sont lumineuses et très propres, la piscine est un petit paradis loin de l’agitation de la ville. Mais surtout l’hôtel est vraiment au cœur de la ville ! Parfait pour aller visiter le... »
  • Helene
    France France
    « La piscine Le confort des lits La gentillesse du personnel »
  • Hugo
    France France
    « Hôtel très bien situé, très propre. Petit déjeuner très varié. Et le clou du spectacle, un magnifique assesseur à l'anglaise. Personnel très arrangeant, nous avons voulu passer une nuit de moins que prévu, ce qui était impossible via notre... »
  • Éric
    Canada Canada
    « Le personnel était très serviable et gentil. Hôtel très bien placé. Chambre avec un lit très confortable et une belle piscine pour se refroidir des chaudes journées. Que du bon à dire! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      indienne • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Casamara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Casamara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.