L’établissement Aquahills se situe à Kandy, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
L’établissement Arambhaya Boutique Hotel vous accueille à Kandy, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Cozy Homestay Kandy est idéalement situé à Kandy. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation.
L’établissement Villa Olde Ceylon est idéalement situé à Kandy. Il propose un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi...
L’établissement Kandy Bird Villas se situe à Kandy, à 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Jardin botanique de Peradeniya. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Pearl House se trouve à Kandy, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Proposant un jardin, un salon commun et une terrasse, l’établissement Jaga's Hill homestay se situe dans le centre de Kandy, non loin de ces lieux d’intérêt : Stade Bogambara et Gare de Kandy.
L’établissement whitegatekandy vous accueille à Kandy, à respectivement 3,7 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Kandy City Center et Stade Bogambara.
L’établissement Kandy Green view guest house vous accueille à Kandy, à respectivement 3,4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kandy et Stade Bogambara.
L’établissement Hermitage Villa se trouve à Kandy, à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Kandy. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Kandy Hills est idéalement situé dans le centre de Kandy. Il propose un jardin, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.