L’établissement Ran Villa vous accueille à Hiriketiya, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Hiriketiya. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Un bain à remous et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change. Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d'un coin salon. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Ran Villa assure un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Geyser Hummanaya et Weherahena Buddhist Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 53 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adina
    Suède Suède
    « The host was so incredibly helpful in making our stay special for my partners 30th birthday. The room was also modern, worked well and felt clean. We felt very welcomed. »
  • Simon
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Perfect location close to the beach! Everything was very clean and looked quite new! »
  • Jeremy
    Australie Australie
    « Location - the property was situated a short walk from the hustle and bustle of Hiriketiya Road, being quite central to the town and restaurants between Hiriketiya/Dikwalla. Cleanliness - the villa presented in a very tidy manner and I didn’t... »
  • Sam
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I highly recommend this property. Spacious and stylish accommodation with a lovely private outdoor area too. The location is excellent - you are close to everything yet it feels secluded. The kitchen has everything you could possibly need,... »
  • Kate
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Amazing location. Clean and comfortable. The host was great and even helped us to store our bags for the day after checking out »
  • Frida
    Suède Suède
    « Very friendly and flexible host, super nice location close to the beach but not in a noisy area, felt private, clean, convenient. »
  • Koen
    Belgique Belgique
    « Had a great stay here, extended by 3 nights. Place is new and looks as advertised. Its clean (no bathroom sewage smell!), spacious and completely quiet at night. About 2 min walk to the beach and the kitchen with fridge and water refill was great... »
  • Andreas
    Allemagne Allemagne
    « We had a great stay at Ran Villa in Dickwella for two nights, which turned out to be a very well-maintained and clean accommodation. The location of Ran Villa is excellent—just a short walk to both the town center and the beach, making it... »
  • Tim
    Suède Suède
    « Everything was great. The host is the kindest man. »
  • Lara
    Allemagne Allemagne
    « The property is brand new and offers a very comfortable bed, huge bathroom and a large garden with an outdoor shower, a small kitchen and a nice sitting area. It’s very quiet but still less than five minutes walking to the beach and restaurants.... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ran Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ran Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.