Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement RIO Homestay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Haputale, l’établissement RIO Homestay comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun.
Vous trouverez une salle de bains commune avec un bidet dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Cet établissement possède une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Lac Gregory et Pont aux neuf arches de Demodara. L'aéroport le plus proche (Hydroaéroport du réservoir de Castlereagh) est à 76 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Haputale à vos dates :
5 séjours chez l'habitant similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
5,9
Propreté
6,4
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Haputale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
7,2
7,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
our RIO home stay is situated in haputale sri lanka where most beautiful mountains and natural views that we can enjoy. In our home stay we have 5 bedrooms and 2 bedrooms have separate bathroom with balcony. Other three rooms have common bathroom which family can stay as a annex in ground floor. In that annex we do have television and carrom facilities . our home stay have vehicle facilities too which we take normal fair for travelling for staying guest. and can enjoy cool climate of haputale where u can find everywhere a good view . as a property manger we would give u a good hospitality to the guest and we hope for your welcome thank youy
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement RIO Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.