Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite à tout moment Annulation Annulation gratuite à tout moment Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation, à tout moment. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Demi-pension comprise
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rivora Residence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Kandy et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Rivora Residence propose une salle de sport, un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement. Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette gratuits, un bidet, une douche et une baignoire. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le lac. L’établissement Rivora Residence sert un petit-déjeuner continental ou asiatique. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Kandy et Temple de la Dent. L’établissement se situe à 23 km de l’aéroport le plus proche (Base d'hydravions de Victoria Reservoir à Kandy) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Service d'étage
- Restaurant
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Abdé
France
« Chambres très propres et confortables, petit déjeuner et dîner (attention similaire lors des deux nuits). Personnel sympathique. » - Pedro
France
« L’hôtel très jolie, propre et confortable. Personnel très agréable et à l’écoute Chambres spacieuses et très propres Bon petit déjeuner » - Florent
France
« Bel établissement dans un beau quartier résidentiel. Hygiène au top, literie idem. Personnel au petit soin. 30 minutes de la gare de Kandi. Diner simple et goûteux le soir. Idem pour le petit dej. » - Marie
Belgique
« Magnifique hôtel loin de l agitation de Kandy, magnifique vue de la chambre, super petit déjeuner » - Olivier
France
« 1 seule nuit passée, chambre très confortable et spacieuse, personnel très disponible car nous a préparé un pdj à emporter pour 5h du matin. » - Pierre
France
« Chambre spacieuse et confortable loin du tumulte du centre de Kandy. Petit déjeuner et restaurant très bien. Personnel très sympathique. Bien qu’une peu vieillotte, la salle de fitness est un plus. » - Celine
Qatar
« Très bon établissement. Très calme. Personnel très gentil. Très bon petit déjeuner. » - David
France
« Cet hôtel est le meilleur rapport qualité-prix de notre voyage au Sri Lanka. C'est un petit bijou à l'écart du centre de Kandy. Les chambres sont grandes, très joliment décorées, ultra propres. Le petit déjeuner inclus est très bon. Il est situé à... » - Simon
France
« - personnel très agréable et serviable - très bon petit déjeuner (du salé, du sucré…) - chambre confortable (Hôtel parfait avec notre bébé de 5 mois) » - Mathieu
France
« Très belle installation, tout est neuf. Prestations haut de gamme !!! Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner. A 10 min en tuktuk du centre ville. Très au calme. »
Votre hôte The Rivora Team

Environs de l'établissement
Restaurants
- Rivora Restaurant and Lounge
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez informer l'établissement Rivora Residence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.