Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domus Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Domus Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Luxembourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Datant de 1998, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 1,4 km et 36 km de : Gare de Luxembourg et Gare de Thionville. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une kitchenette et d’un coin repas. Vous bénéficierez d’une machine à café et d’une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d’autres offrent une vue sur le jardin. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Trèves et Théâtre de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Luxembourg, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Luxembourg à vos dates : 4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Veronique
    France France
    « L'emplacement est idéal pour visiter Luxembourg ville L'accueil du personnel est top : gentillesse, disponibilité. »
  • Thierry
    France France
    « Hôtel parfait à tous points de vue. Grand studio confortable , très propre avec kitchenette parfaitement équipée. Accueil sympathique , beaucoup de renseignements fournis. excellent rapport qualité- prix. Emplacement idéal pour visiter , très... »
  • Hamza
    Maroc Maroc
    « Le personnel est très accueillant L'employée à la réception est très gentille, serviable et attentionnée, adorable !! »
  • Camille
    France France
    « Tout ! L’accueil a été très soigné et appréciable pour toutes les informations données. L’emplacement est parfait : on peut tou faire à pied ! »
  • Laurence
    France France
    « Les informations courtoisement et gentiment fournies à l'accueil, en français, sur les déplacements, sites à visiter, .... Logement très bien équipé. Eau potable fraîche et glaçons à disposition au niveau de la réception. Très très bien... »
  • Amélie
    Suisse Suisse
    « Accueil et cocktail rafraîchissant de bienvenue, visite et explications de la chambre avec le personnel, matériels complet et adaptés au besoin, confiance aux clients politesse et service au top ! »
  • Alim
    Belgique Belgique
    « Localisation 10/10. Personnel et propreté impeccables. »
  • Kevin
    France France
    « Excellent accueil, emplacement parfait, et très bon hébergement bien équipé »
  • Stephanie
    France France
    « Accueil top, Bonne prise en charge et explications a l'arrivée , Respect de l intimite. Personnel et responsable très attentionnés , propreté ++++ , déco. chambre haut standing , chaussons sortie de salle de bain , vrai sèche-cheveux , grande... »
  • Yu-chang
    Belgique Belgique
    « Tout était vraiment parfait. C'était le meilleur « appart'hôtel » dans lequel nous avons séjourné. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Domus Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que du lundi au vendredi, la réception est ouverte de 7h00 à 19h30. Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les enregistrements après 22h30.

La réception est ouverte le samedi et le dimanche de 9h00 à midi uniquement. En dehors de ces horaires, elle est uniquement ouverte sur rendez-vous.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation et contacter l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Domus Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.