Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domus Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Domus Hotel bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Luxembourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Datant de 1998, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 1,4 km et 36 km de : Gare de Luxembourg et Gare de Thionville. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une kitchenette et d’un coin repas. Vous bénéficierez d’une machine à café et d’une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d’autres offrent une vue sur le jardin. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Trèves et Théâtre de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Veronique
France
« L'emplacement est idéal pour visiter Luxembourg ville L'accueil du personnel est top : gentillesse, disponibilité. » - Sebastien
Suisse
« Le personnel est très sympathique et très serviable, nous avons été très bien accueilli et informés, le top ! Très bien situé, notre chambre était un peu bruyante la nuit à cause de piétons brailleurs. Il y a un garage pour la voiture sur place,... » - Thierry
France
« Hôtel parfait à tous points de vue. Grand studio confortable , très propre avec kitchenette parfaitement équipée. Accueil sympathique , beaucoup de renseignements fournis. excellent rapport qualité- prix. Emplacement idéal pour visiter , très... » - Cathy
Belgique
« Tout était parfait Le personnel et la propreté et l emplacement Et tout le reste » - Hamza
Maroc
« Le personnel est très accueillant L'employée à la réception est très gentille, serviable et attentionnée, adorable !! » - Georges
Belgique
« Très bon hôtel,kitchenette bien équipée,literie confortable. Emplacement idéal pour visiter la ville » - Camille
France
« Tout ! L’accueil a été très soigné et appréciable pour toutes les informations données. L’emplacement est parfait : on peut tou faire à pied ! » - Roselyne
France
« Accueil, confort, calme, professionnalisme, à proximité du centre, équipements, literie, parking, tout est pensé pour la satisfaction du client, bravo. Je recommande ! » - Laurence
France
« Les informations courtoisement et gentiment fournies à l'accueil, en français, sur les déplacements, sites à visiter, .... Logement très bien équipé. Eau potable fraîche et glaçons à disposition au niveau de la réception. Très très bien... » - Amélie
Suisse
« Accueil et cocktail rafraîchissant de bienvenue, visite et explications de la chambre avec le personnel, matériels complet et adaptés au besoin, confiance aux clients politesse et service au top ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que du lundi au vendredi, la réception est ouverte de 7h00 à 19h30. Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les enregistrements après 22h30.
La réception est ouverte le samedi et le dimanche de 9h00 à midi uniquement. En dehors de ces horaires, elle est uniquement ouverte sur rendez-vous.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation et contacter l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Domus Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.