Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Grey. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé face de la gare de Luxembourg, l'Hotel Grey propose des hébergements design dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et nichés à moins de 10 minutes de marche du centre-ville historique. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un ascenseur dans le hall. Les chambres et les appartements de grand standing climatisés sont équipés d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un minibar. Certaines chambres bénéficient d'un balcon. Leur salle de bains moderne est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré pour le petit-déjeuner. Vous pourrez également vous détendre en prenant un verre au bar de l'établissement. Kirchberg se trouve à 10 minutes en voiture de l'Hotel Grey. L'établissement se situe à 5 minutes en bus du centre et à deux minutes de marche du quartier commerçant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nad
Belgique
« à part le lit qui est un peu petit, tout était parfait. » - Ahmed
France
« Proximité du centre, en face de la gare centrale Très propre, petit coin cuisine dans la chambre, Personnel attentif » - Michelle
France
« chambre propre bien aménagée la clim a été un grand plus en période de canicule . PDJ Dans le restaurant de la gare bon et copieux J ai aussi apprecié d avoir une chambre qui donnait coté cour » - Jean-pierre
Portugal
« Très bon emplacement en face de la gare routière et ferroviaire. Très bon accueil. » - Damien
France
« établissement très propre et confortable l’hôtel est à deux pas des transports en communs et gratuits ce qui ne gâche pas le plaisir rapport qualité prix irréprochable le job est très bien fait. » - Pierre-mickaël
France
« Je conseille fortement cet hôtel de gare. Hygiène impeccable 👌 grande douche à l’italienne très bien insonorisée climatisation » - Quinbetz
France
« Hôtel bien situé à côté de la gare et très propre. La chambre était très belle et le personnel très gentil. » - Frédéric
France
« Chambre très confortable, personnel sympathique et à l'écoute. » - Marc
Belgique
« Le petit déjeuner est très bon. Le seul bémol (mais de taille) est que cela se passe hors de l'hôtel. » - Corine
Belgique
« Chambre impeccable et moderne. Literie de qualité. Douche qui donne sur la chambre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Pour toutes réservations de 4 chambres ou plus, l'annulation gratuite est possible jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Passé ce délai, des frais correspondant à 100% du tarif de la première nuit seront facturés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Grey à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.