+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède un jardin et une terrasse.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Luxembourg et Gare de Thionville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Wickrange
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antje
France
« On a tout aimé - hôtel flambant neuf et super design ! »
C
Celine
France
« Super ! Accueil adorable !! Compliqué pour le trouver et trouver l’entrée 😅 j’ai d’abord cru à une arnaque pour ensuite trouver des personnes adorables et un hôtel très confortable propre, de belles chambres pour un rapport qualité prix parfait 👌🏻👌🏻👌🏻 »
Bostanpira
Allemagne
« The room was very clean, and all the towels and bed linens smelled wonderful. The design and décor were also very stylish. »
S
Sean
Royaume-Uni
« It will be great when it is finished! But we knew that and the facilities available were excellent »
Kenneth
Pays-Bas
« It was not for from the city. It would be a beautiful place when all is done up. »
X
Xavier
Autriche
« We were driving through, and this hotel was a very pleasant stop with a very complete breakfast. We will definitely consider it on the way back. »
I
Iván
Luxembourg
« Everything is very new and they nailed it!
All was awesome. »
Ivan
Bulgarie
« A brand new hotel, just out of Luxembourg city. Big underground parking, new and spacious rooms. It was clean. The breakfast was good and varied. Julien and his colleague at reception were very helpful. Totally recommend the place. »
A
Anonyme
Luxembourg
« From the moment I arrived at Noto Hotel, I knew I was in for something special. Located in the heart of the innovative GRIDX complex, the hotel blends sleek contemporary design with genuine hospitality. The rooms are thoughtfully designed –... »
G
Geert
Pays-Bas
« Alles, gewoon erg goed geregeld ondanks dat ze nog aan het opstarten zijn. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement NOTO Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.