+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède un jardin et une terrasse.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Luxembourg et Gare de Thionville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Luxembourg-Findel) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Wickrange
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucia
France
« Chambre confortable. Des petites intentions pour les clients très agréables. »
Mendes
France
« Sejour reposant merci a l’quipe de réception et surtout Bassem »
Mendes
France
« Un grand merci pour le professionnalisme de Bassem le réceptionniste en nuit pour sa mise en garde de sécurité d’accueil et de savoir mettre les choses en bon oeuvre »
Didier
Belgique
« L'accueil du ersonnel, sympa et très professionnel.
La propreté dans tous l'établissement.
La qualité de la chambre »
Heukemes
Belgique
« Propreté , et déjeuner incroyable ! Très complet, délicieux »
Jonas
Suisse
« Bon emplacement à côté de l'autoroute avec supermarché à proximité.
Hôtel très clean, personnel accueillant!
Les chiens sont les bienvenus avec tout ce qu'il faut déjà en chambre!
Super séjour pour nous! »
A
Antje
France
« On a tout aimé - hôtel flambant neuf et super design ! »
C
Celine
France
« Super ! Accueil adorable !! Compliqué pour le trouver et trouver l’entrée 😅 j’ai d’abord cru à une arnaque pour ensuite trouver des personnes adorables et un hôtel très confortable propre, de belles chambres pour un rapport qualité prix parfait 👌🏻👌🏻👌🏻 »
D
Darlington
Royaume-Uni
« Very professional staff. The experience was good.I shall be back. »
Elise
Pays-Bas
« New hotel, very modern, clean room with new facilities. Located in a conference centre (?). As the overall location was not yet finished, it was perfect to stay for a night. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
TASTE Food Hall
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement NOTO Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.