Points forts de l'établissement
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Dans cet hôtel 5 étoiles, idéalement situé près du centre de Luxembourg, à proximité des ambassades et des grandes multinationales, vous serez accueilli dans des chambres luxueuses, décorées dans un style d'inspiration française. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. L'établissement abrite un bar et un restaurant. Un minibar gratuit est à votre disposition dans toutes les chambres. Elles comprennent également une cafetière et une sélection de cafés. Jouissant d'un panorama unique sur le cœur de la capitale, l'élégant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal surplombe les vallées de l'Alzette et de la Pétrusse. Au dernier étage de l'hôtel, vous trouverez un restaurant de grand standing servant une cuisine gastronomique préparée par le chef Sébastien Perrot. Installé dans le nouveau complexe urbain, l'Espace Pétrusse, l'hôtel Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal est situé à une courte distance de marche du centre historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et à proximité de la gare desservie par le nouveau TGV Est-Européen. Il se trouve également à proximité de grandes sociétés multinationales, des ministères, des boutiques de luxe et des principaux sites touristiques de Luxembourg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 très grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double |
Durabilité


Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
Belgique
Belgique
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineinternationale
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation ou un formulaire d’autorisation signé par son titulaire, si ce dernier ne participe pas au séjour. À défaut, le paiement ne sera pas accepté.
À votre arrivée, l’établissement bloquera temporairement sur votre carte de crédit (Visa, American Express, Diners Club ou Mastercard) une somme totalisant le montant de la chambre et un dépôt de garantie de 50 EUR par jour et par personne. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter votre carte de crédit lors de l’enregistrement, votre réservation sera annulée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.